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 Tutorial de mapping -Route côtière-

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AuteurMessage
Kiri no Haku
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Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Suisse. Canton de Vaud, Yverdon-les-Bains
Emploi/loisirs : Apprenti Assistant en Informations Documentaires (AID)
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Tutorial de mapping -Route côtière-   Mer 15 Aoû - 13:51

Ce tuto a été fait par moi pour mon forum,, donc, tout drois réservés.
Première couche
Commencez par délimiter votre zone de sable avec seulement l'autotile sable.
Ainsi:


Puis, toujours avec la première couche, faîtes le contour de cette zone avec de l'eau très claire en utilisant différnetes largeur. Puis, Avec l'eau plus foncée ect...
Et, ajoutez au sable en faisant des formes non-géométriques, l'atre sorte de sable disponible (ombre ect...).
pour qu'au final de la prmeière couche, nous arrivions déja à un beau résultat, il faut tout de même l'avouer^^:


Deuxième couche
Ajoutez-y de la verdure, des reliefs et autres éléments naturels...Ou même une barque su l'eau:


Troisième couche
Continuez à y mettre de la verdure et des arbres...


Couche d'événement
Des scintillements dans l'eau, des mouettes, une personne dans la barque, un arc-en-cie...le tout est le bienvenue!

Ambiance:
Un fond sonor avec des vagues tels que "Wave" est parfait. Et également une petite musique toute douce.
Et si vous trouvez que le tout manque encor d'un peu de détail, ajoutez une légère couche de sable de l'autre côté de la rive:
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Tutorial de mapping -Route côtière-
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