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 Poésie de l'Âme -Démo 1.0-

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Kiri no Haku
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MessageSujet: Poésie de l'Âme -Démo 1.0-   Mer 15 Aoû - 13:47


Voici donc mon nouveau projet et cette fois, j'éspère bien arriver au bout. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussit à en terminer un seul, il y'a toujours eu des problèmes, que ce soient des frères pas très intelligents ou des projets qui ne s'ouvrent plus.
Mais au moins, tous ces projets m'ont servit à m'entraîner et à mieux comprendre et à utiliser les commandes de RMXP.

Citation :
Il existait jadis un royaume gouvernant toutes les terres.
Le roi décida que quelque chose devait juger les hommes pour les conduire à la mort ou non. Une chose en laquelle les hommes auraient confiance.
Il créa une nouvelle divinité, l’Ultime Juge.
Mais, s’inquiétant que certains ses proches ne veuillent ce pouvoir, il décida de sceller l’entité dans l’Océan. Suite à cela, on ignore ce qu’il s’est produit, mais l’on dit que tous les morts rejoignent le Juge au plus profond des eaux que l’on a surnommé la Mer Morte.

Trois clefs, trois pilier…
Seuls les morts voient l’eau se mouvoir.

Un chant qui entraîne les décédés jusqu’à la Mer Morte…La Poésie de l’Âme.


Le thême autour duquelle tournera le projet et le scénario sera:
"La relation entre Dieu et les humains"

Donc, l'histoire comportera une énorme quantité d'éléments appartenant à la religion et on entendra souvent parler de Dieu et de ceux n'y croyant pas (Les Athées).

Nous aurons donc le droit à des noms tels que: La Mer Morte, Eden, Adam, Eve, Dieu, Le Jugement dernier,...

Le titre s'inspirant d'une musique de Motoi Sakuraba (créée pour Baten Kaitos), cette musique sera le thême principal du projet et y apportera une touche étrange. Ce sera également la musique de l'écran-titre.
L'un des objectifs de ce projet est de créer entierrement le monde dans lequel se déroule l'histoire. Donc, il n'y aura que de nouvelles classes de héros, quais pas de RTP's du côté des tilesets et que des nouvelles animations avec de nouvelles compétences.


Le monde n'est pas rééllement une planète, puisque cette dernière est une sorte d'immense terre plate se trouvant au-dessus de la lune. Et la gravité alors? Et ben les humains sont attirés par la gravité de la lune. Mais ce qui est étrange, c'est pourquoi les humains sont-ils attirés par cette dernière, mais pas la terre sur laquelle il se trouve? Vous n'avez qu'à vous dire que c'est de la magie. Mais il y'a une bonne raison à cela.
Puisque cette Terre est plus ou moins plate(mais pas vraiment puisqu'il s'agit d'un morceau complétement diforme), vous pourrez arriver au bout du monde et donc voir la Lune, ce qui peut créer des paysages assez beaux. Les premières maps du jeu se trouvent au bout du monde.

J'essaierai de faire en sorte que tous les lieus possèdent une ambiance propre. Pour le moment je ne peux vous présenter que quelque lieus:
Arrow Le bout du monde
Endroit ou la terre n'existe plus et duquel l'on peut la voir la Lune. Ici, le coutant de l'eau tombe dans le vide infini.
Arrow Ezgan
Villes souterraines dans laquelle les Athées ont été enfermés et pour certains exécutés. Jamais personne n'a sourit dans ces immenses caves t la lumière n'atteint jamais les yeux des humains.
Arrow Forêt des Âmes perdues
Je ne sais pas encore quelle rôle elle aura, n'y pourquoi on devra la traverser, mais je veux absoluement la réutiliser car j'avais adoré la créé dans La Lune des Mélodies perdues.
Arrow La Mer Morte
Lieu légendaire et mysthique que personne n'a jamais trouvé. On raconte que c'est là-bas que les morts se rendent une fois leur vie terminée et que lorsque l'on s'y rend, on entend un chant. Il parait également que seuls les morts voient la mer bouger...
Arrow Equalia
Capitale et siège l'Eglise. Là-bas se trouve la Pape.
Arrow Ven
Capitale de l'Empire, où siège l'Empereur qui s'est allié avec l'église pour mener à bien le "Génocide des Athées".

D'autres lieux vreindront bien évidemment s'ajouter à cette liste.


L'histoire qui suit est inconnue par les humains.
Il y'a de cela des millers d'années, un peuple nommé les Nazcaniens avaient réussit à créer une entité qu'ils nommèrent "Dieu". Cette entité était le Juge du monde et tous ce qu'elle disait était vrai selon les pensées Nazcaniennes. Ce peuple avait atteint un tel niveau de technologie qu'ils avaient besoin d'un dirigeant, quelqu'un à écouter et à qui ils devraient obéissances.
Tout allait pour le mieux, jusqu'à ce que le premier sentiment de haine naquit chez les humains. Ce sentiment venant d'une personne inconnue changea pour toujours l'avenir. Pourquoi? Car cette personne (homme ou femme) voulut s'emparer du pouvoir de "Dieu" et l'utiliser pour que sa haine s'évapore. Avant qu'il ne puisse en prendre possession, six personnes scellèrent leur "Juge éternel" dans l'Ocean. On ne sait pas ce qu'il se passa ensuite, mais l'on dit que tous les mort retourne à cet Ocean et sont réincarné au moment voulut. Il paraît également que seuls les âmes des morts peuvent voir l'Ocean bougé et que jamais un vivant n'avait put trouver cette immensité d'eau. C'est pourquoi, cette légende se nomma:
La Mer Morte

Trois pilliers......
Trois clés.......

On ne sait, ni où cette histoire s'est produite, ni quand.


Cette histoire est connue des humains, bien que le véritable objectif de ce passage reste étrange.
l'Ancien Seigneur Valkig s'est allié avec l'Eglise pour effectuer un projet:
"Le Génocide des Athées"
Le but officiel était de purifier le monde de ceux qui ne croyaient pas au Divin en les exècutant par des manières inconnues. Mais, avec les tortures utilisées, le métabolisme des Athées se modifia et ils se changèrent en créature diformes possèdant des ailes, ne pouvant ni parler, ni entendre. Toutefois, un homme réussit à s'échapper. "Le premier survivant", c'est ainsi qu'on appelait. Mais il disparut et personne ne le revit. Cet homme peut contrôler ces Athées et leur parler, car son apparence n'a pas changé et il est resté humain. On sait qu'il est toujours vivant mais l'on ne sait pas son nom.
Mais pourquoi pouvait-il contrôler les Athées?

Car tout son peuple était lié par un serment et par un sort qui se trasnmettait entre chsque personne naissant dans leur contrée. Ce peuple entier a été extèrminé car ils ne possèdaient pas les mêmes croyances que l'Empire et l'Eglise. Il s'échappa des caves de Ezgan et il décida d'utiliser ce lien qui était transmit entre chaque nouveau nés dans son peuple pour contrôler les Athées et demander vengeance. Mais les Athées ont été enfermés et à présent, il veut les retrouver.

Il faut également savoir que cet homme eu des relations avec une femme extèrieur à son clan. En lui, il y'avait les gènes du peuple et en elle celle de l'Eglise. Ce qui donna naissances à un être batard des deux races ennemies...


Un homme se prénomant Estuans se réveille sur un île se trouvant au Bout du Monde, depuis laquelle il peut voir la Lune et les merveilles du Ciel. Il ne se rappel pas ce qui lui est arrivé et il décide donc de partire à la recherche de sa mémoire (cette "partie" de l'histoire ne prend à peine que 1h00 de jeu).

En plus d'effectué le Génocide d'Athées, l'Empereur veut faire en sorte qu'il n'y aie plus jamais de guerre. Il décide donc d'unir tous les peuples et toutes les contrées du monde sous une seule bannière: celle de l'Empire.
Mais certains Royaume ne sont pas d'accord car ils veulent garder leurs ancienne coutumes et garder leur terre. Que faut-il alors penser? Renoncer à nos habitudes pour qu'il n'y aie plus de guerre? Ou se battre pour sauvegarder les Terres?
Et c'est là qu'intervient l'un des principes du projet, inspiré d'une phrase de William Shakespear:
Citation :
Il n'y a rien de bon ou de mauvais en ce monde.
Tout dépend de notre manière de penser

Estuans, après avoir retrouvé en partie sa mémoire, se fait emmener par des gens d'un des royaumes résistants. Il ne comprend pas ce qu'il se passe, mais l'une des femmes se trouvant à bord du bateau dans lequel Estuans s'est fait emmener lui explique la situation entre l'Empire et les royaumes résistant. Estuans hésite avant de choisir de quel côté il va se ranger...Vous me direz:
Citation :
- C'est logique! Il va se mettre avec les gentils royaumes!!!

N'en soyez pas si sur...


Certains éléments utilisés dans "La Lune des Mélodies perdues" seront réutilisés pour "Poésie de l'Âme". Notamment la possibiltié de voir des objets invisibles, mais j'ai l'intention d'améliorer ce système. Sinon, nous pourrons à nouveau casser des caisses et des vases et énomèment interrargire avec le décors. Par exemple en fouillant une bibliothèe ou en faisant fuit des oiseaux lorsque l'on s'approche d'un arbre...

Les Compétences
Les compétences seront spéciales puisqu'elles évolueront pendant les combats.
Si on utilise "Coup Croisé", le tour d'après une nouvelle compétence apparaît "Coup Croisé LV2" qui est plus puissante. Ce système ira certainement jusqu'au LV3 et peut-être plus.

Création de compétences et d'armes
En amenant des objets dans des forges, nous pourrons créer de nouvelles compétences ou de nouvelles armes. Mais tous les objets n'iront pas forcèmment ensemble, mais un grand nombre de possibilités seront possibles.

Scripts utilisés
Arrow Météo améliorée
Arrow Charger une partie après Gameover
Arrow "Press Start" avant Title
Arrow Pause pendant le jeu
Arrow Ombres par rapport à la source de lumière
Arrow Combat amélioré
Arrow Mini-Map
Arrow Teinte des monstres rouge par rapport aux vies
Arrow Nouveau menu


Voici le trailer (qui est également l'intro du jeu):
megaupload.com 5FSD2XSB

Screens

Le menu avec les nouvelles icônes


Estuans se réveille au bout du monde pour des raisons inconnues.


Estuans continue à avancer en espèrant trouver une réponse...


La côte est, où débarquent Estuans, Aveliä et Olaf après l'intro.


Idem


Idem mais in-game


Une plaine se trouvant après la plage, l'on peut remarquer que l'on voit encore les palmmiers et le sable.


Alors que l'on arrive à Garieth, l'un des royaumes ne voulant pas se soumettre à l'Empire. Cette ville est surnommée la cité de la lumière éternelle.


La place principale de Garieth où à lieu une fête pour célébrer les dix ans du Roi sur le trône.


Toujours sur la place principale, devant une maison.


L'écran de GAMEOVER avec des phrases importantes en rapport directe avec le scénario.


Estuans est toujours entrain de marcher au bout du monde lors de l'introduction du jeu.


Un lieu étrange où le joueur voit une discussion entre des hommes en manteau. Qui sont-ils? Quel est ce lieu étrange? Haha! Twisted Evil


Juste pour vous montrer que chaque personnage aura ses expressions propres.


Estuans s'est fait emmener par Aveliä et Olaf sur une terre civilisée.


Même si chaque lieu possèdera sa propre ambiance, le jeu en lui-même en aura une particulière. Je veux qu'un côté poétique s'en dégage grâçe aux décors et aux musiques mais également d'avoir l'impression d'entrer dans un autre univers. Le jeu ne sera pas toujours logique pour nous comme par exemple des fleurs qui dégagent de la lumière.

Du côté des musiques, je projet en aura surtout des calmes et je vais faire en sorte de na pas en prendre des très célèbres mais pour le moment ça devrait aller.

Si vous avez lut attentivement le premier post, vous aurez remarqué qu'à plusieurs reprises l'on vivera des flash-back et je veux que ces derniers soient étranges, mélancoliques et sombres. Ils ne seront jamais très long mais possèderont une ambiance extremement importante.

Voilà, pour le moment c'est "tout" et merci beaucoup à ceux qui auront tout lu (je leur souhaite bon courage).


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 6:00, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Démo 1.0-   Jeu 16 Aoû - 6:18

Très bonne présentation, jeu qui a l'air excellent (Je n'en doute pas rendeer )... Que dire de plus?

Ah si! ^^ Les graphismes sont vraiment excellents king

Cordialement, Shive

N.B.1: Je crois que si une idée de site sort de mon imagination et se réalise, ton projet sera dans la partie "Jeux" (logique non?)

N.B.2: Quand ton jeu sera fini : tu deviendra Game Master ^^

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MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Démo 1.0-   Jeu 16 Aoû - 6:50

Alors ... Pour commencé, je vais être franc, je n'i pas pris le temps de tout lire ^^.
Sinon, tes maps sont très belles (pas trop, ni trop remplie; le juste milieu) et le scénraio est très bien travaillé (selon les bribes que j'ai lus).

Seulement, bien que ce soit le bout du monde, je regrette de voir une sorte de planète (ou étoile ?) en panorama, sur les maps que j'ai pu voir.
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MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Démo 1.0-   Sam 18 Aoû - 3:45

Alors comme Hawk je n'ai pas eu le courage de tout lire, en ce moment mon ordinateur plante toutes les 30 minutes et en voyant ces screens je me suis dit sa serait dommage de rien lui dire à Kiri no Haku !!

Tout d'abord j'adore le mapping, les maps sont loin d'etre vide. Il y a l'air d'avoir du travail derrière. Juste une petite suggestion de gout personnel (et celà n'engage que moi) , mettre des petits brouillards sur les cartes, j'aime mieux afro

Bonne continuation à toi Kiri no Haku jocolor
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Kiri no Haku
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MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Démo 1.0-   Sam 18 Aoû - 7:54

Merci pour vos encouragements.
Quoi de mieux que de bonnes remarques pour être encouragé dans son projet?

Bref, je vais juste réponse à deux-trois trucs.
Citation :
Seulement, bien que ce soit le bout du monde, je regrette de voir une sorte de planète (ou étoile ?) en panorama, sur les maps que j'ai pu voir.
Si tu avais lut entierrement (ce qui m'aurait profondèemment étonné vu la longeure titanesque de ma présentation), tu aurais vu qu'en faît la terre est plate et donc, cela ne nous empêche pas de voir la lune. Wink

Citation :
mettre des petits brouillards sur les cartes, j'aime mieux
Enfait il y'a des brouillards mais puisqu'ils bougent, lorsque je prend un screen, le brouillard n'est pas pris avec...
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MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Démo 1.0-   Sam 18 Aoû - 8:58

Citation :

Enfait il y'a des brouillards mais puisqu'ils bougent, lorsque je prend un screen, le brouillard n'est pas pris avec...

Et bien j'exige une démo !!! lol!
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djidane84
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MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Démo 1.0-   Dim 19 Aoû - 5:48

et bien et bien...sa ma l'air bien super tout sa,ta pas intéré a l'abandonner ce projet^^
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Kiri no Haku
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MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Démo 1.0-   Lun 20 Aoû - 13:50

J'essaierai promis!

Merci pour les critiques et les remarques. Aucune n'est inutile!


Voici une news, peu de temps après la dernière.

Tout d'abord, une description un peu plus approfondie des lieus déja construits.


L'endroit où commence l'histoire.
C'est un lieu depuis lequel on peut voir le ciel et la Lune.
L'endroit est étrange et personne n'y habite tout simplement parce que c'est impossible.
Estuans se réveille là-bas, mais cela pour des raisons inconnues qui seront éclairices lorsque ce dernier aua entierrement retrouvé sa mémoire.
Nombre de map:12
Ambiance:Etrange, onirique et poétique.


La Côte ouest est hostile et c'est la plus proche du royaume résistant:Garieth.
L'on doit la traverser à pied et lors de ce passage Aveliä et Olaf seront déjà présents car ils seront venus vous chercher "Au bout du Monde".
Nombre de map:7
Ambiance: Plutôt joyeuse. Le ton y est clair et illuminé.


L'un des rares royaumes résistants à l'alliance de l'Empire et de l'Eglise. Aveliä et Olaf ammenneront Estuans ici pour des raisons inconnues. Mais comme l'a si bien dit Aveliä:
<<Estuans est utile>>.
Cette ville est en fête lorsque le groupe y arrive.
Elle est surnommée "La ville des mille lumières éternelles".
Nombre de map:10
Ambiance:Joyeuse également. Des lumières sortant de nulle part éclaircissent la ville de partout. Des gens chantent, dansent, etc...


Une forêt qui sépare Garieth de l'Empire.
Une magie créée par des mages du royaume empêche aux étrangers de pénétrer à l'intérieur. Le château se trouve après cette mistérieuse forêt.
Nombre de map: Pas terminé, mais au moins 10.
Ambiance:Magique et lumineuse.

Petite information de passage:
L'un des objets se nommera: "Poésie de l'Âme". Ce dernier ressucitera un allié. Rien d'extraordinaire, mais c'était juste pour l'info.

Classes:
Comme je l'ai déja dit précédemment, je ne créerai que des nouvelles classes et chaque personnage aura sa classe.
Pour le moment, j'ai créé ces classes-ci:
- Epéistes (Estuans)
- Dresseur
- Exorciste
- Guerrier spirituel (Aveliä)
- Faucheur (Olaf)

Je ne pense pas qu'il y aie besoin d'explication. A part peut-être pour "Dresseur".
Ce dernier pourra donc parler aux animaux et les diriger. Et j'ai l'intention que ce genre de compétences ne soient pas seulement utilisées pendant les combats, mais aussi sur les map. L'idée est encore assez vahue, mais nous pourrons certainement diriger un oiseau qui pourra activer des leviers éliognés ou autres choses de ce genre.


Estuans:
Sunwarrior m'a fait (entierrement bénévollement^^) un nouveau character pour Estuans:

http://img403.imageshack.us/img403/5127/estuansjpgwt6.png
Je l'adore et en plus il est exeptionnel. Merci encore au guerrier du soleil.

Nouveaux screens:

La place principale de Garieth, où se déroule la fête. Comme vous pouvez le voir, le nombre d'événement ets assez important.


Un autre côté de la ville, moins animé.


Ideme (ça s'écrit comme ça?)


Le commencement de "La forêt protectrice".
Pour plus d'infos sur cette forêt, allez voir la petite descriptions des lieus.



Pareil


Pareil X2

Je vous laisse juger.
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MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Démo 1.0-   Lun 20 Aoû - 14:04

Ingame sa doit certainement être mieux, mais je trouve tes screens très brillants (ou alors c fait expres afro )
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MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Démo 1.0-   Sam 8 Sep - 11:06

Je trouve ça dégueulasse de faire d'aussi belles maps!!!

Continue ainsi, c'est gigantesquement bien!!
On te mettra dans les jeux finis quand il le sera Very Happy, j'ai hâte!!!

Cordialement, Shive

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MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Démo 1.0-   Lun 10 Sep - 15:09

Bah...merci! XD
Bah puisque vous êtes sympas et que moi aussi, je vous proposes quelque petites news:

Bref, j'ai encore de nouveaux screens et ceux-là sont toujours ceux de la forêt protectrice que j'ai à présent terminée.






Un sanctuaire en plein milieu de la forêt


Un pré réalisé par une technique de mon invention mais qui fonctionne. J'ai réussit à superoposer trois couches de fleures différentes dont la couche de base sans laisser de blanc.


Une petite énigme simple reposant sur votre mémoire visuelle et sur les points cardinaux.


Enfin le château de Garieth!

Tout d'abord, un ajout de lieu:

C'est un lieu qui sépare le royaume Garieth et d'anciennes ruines.
Ce sont des montagnes où il y'a beaucoup de pont (custom).
Nombre de map:Inconnu pour le moment, je n'en suis qu'à 1, mais je compte bien en faire une dizaine.
Ambiance:L'athmosphère est crépusculaire et c'est surtout à partie de là que l'on comprend que l'on commence le jeu (alors que ce passage se trouve à environ 40 minutes).

Et pour illustrer ce pays des Ponts, voici un petit screen:


Le pont se trouvant sur ce screen a été fait à partie d'un assemblage de divers éléments de différents tilesets etc et assemblage a été fait par moi-même (sans me vanter).

En plus de cela, vvoici une liste des personnages qui sera éditée de temps à autres:

Estuans
Arrow Âge: 18 ans
Arrow Histoire: ignorée puisqu'il est amnésique. Tout ce que l'on sait c'est qu'il est capable de tuer les Titants et qu'il semblerait qu'il est été dans un "Génocide d'Athées".



Aveliä
Arrow Âge: 22 ans
Arrow Histoire: Au départ l'on ne sait pas grand chose sur elle à part q^'elle fait partie des dames de la cour du Roi de Garieth.



Olaf
Arrow Âge: 26 ans
Arrow Histoire: C'est l'un des personnage sles plus importants de PA, mais je ne vous en dirai pas plus car c'est un gros spoiler



Aujourd'hui je ne vous ai fait que les trois personnages de bases, mais un de ces jours (peut-être demain) je vous ferai une liste complète.

Et maintenant, un petit récapitulatif général du projet:
Récapitulatif du DIMANCHE 9 SEPTEMBRE 2007
Maps: 80
Interrupteurs: 58
Audio==>BGM:16
Graphic:
Animations:2
Autotiles:5
Battlers: 12
Characters: 52
Fogs:4
Panoramas:9
Pictures: 50
Tielsets: environ 24
Titles: 2
Windowskins: 8
Temps de jeu approximatif jusqu'à présent:40 minutes
Monstres créés: 11

Je me suis rappellé d'un système dont je ne vous avait pas encore parlé mais qui est intéressant:
Dans le menu, vous avez peut-être remarqué qu'il y'a une séléction se nommant: "Fenêtres". A la base, cela servait à changer la couleur des fenêtres ou Windowskins. Mais j'ai modifié cela et à présent, on aura le choix entre plusieurs windowskins totalement différent et qui pourront aller pour tous les goûts pour que chaunc puisse y trouver son bohneur!

Je vous laisse juger.
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MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Démo 1.0-   Ven 14 Sep - 15:35

C'est du bon boulot !! bravo : j'espère que le jeu va être aussi bon (j'en doute pas ^^)

Mon PC va tourner a pelin régime geek

Bonne chance a toi Wink

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MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Démo 1.0-   Sam 22 Sep - 17:55

Merci! Very Happy
J'avance gentiment mais surement dans mon projet, alors voici quelque nouveaux screens.


Là vous allez dire:
- Beahhhhhhhhhhh! C'est moche! C'est vide! ça fait mal aux yeux!
Et je vous répondrai:
- C'est normal.
Ici se déroulera une quête anenxe où le but sera de retrouvé les membres d'un forum (le mien pour de vrai) qui se sont éparpillés partout dans le monde. Je voulais que c'est endroit soit moche et très féash car c'est un endroit très sépcial.



Nous arrivons enfin dans la "Plaine dévastée".
Ancien royaume fertile et prospère, ce dernier s'est allié avec l'Empire, ce qui a conduit l'environnement à sa perte. Ceci représente l'un des points de vues de l'histoire: L'empire est-il bon ou mauvais?



Pareil.


Près de cette "Plaine dévastée" se trouvait autrefois une belle forêt. Là-voici telle qu'elle est aujourd'hui.


On ne voit pas très bien sur cette image, mais c'est juste pour vous montrer la map la plus grand que je n'aie jamais faite. Le but étant que l'on puisse perde. Il faut suivre un chemin, mais avec l'épais brouillard ça ne devient pas très facile. Peut-être que chez certaines personnes, cet endroit risque de laguer comme pas possible (ce que je n'éspère pas), pour différentes raisons:
- La grandeur de la map
- Le brouillard se déplacant à une vitesse incroyable
- L'effet météorologiques de feuilles qui se déplacent également très rapidement
- Le nombre d'événement hallucinant: 124.



Et enfin, le dernier screen pour aujourd'hui: Un donjon où doit se trouver l'un des Titans que désire l'Empire. Un grand merci à BenBen pour ce magnifique tileset.
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MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Démo 1.0-   Dim 23 Sep - 8:45

théoriquement j'ais lu quelque part que à partir de 100 event le jeu commence à laguer. je te conseille donc de rajouter un script anti lag (très simple à trouver, si tu ne le trouve pas demande moi et je te le passerais).

sinon je trouve effectivement le dernier titleset excellent. je suis pas sur qu'il me soit utile, mais pourrais tu le mettre sur le forum ? enfin, je comprendrais que tu veuilles le garder pour toi...
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Hawk
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MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Démo 1.0-   Mer 3 Oct - 8:36

C'est surout à partir de 100 évents par map je pense Wink

Sinon, rien à redire, ton projet est (presque) parfait, puisqu'il n'est pas finit ^^!
J'attend avec impatience la sortie du jeu Wink

PS : Pour le jeu bonus, je trouve très bien l'idée de changer de graphismes Wink
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MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Démo 1.0-   Sam 6 Oct - 6:07

Merci pour vos bons commentaires.

Sinon, voici une jolie petite démo d'une heure qui devrait normalement fonctionner, l'ayant testé trois fois...

megaupload.com 9DQ8NLA7

Mais j'ai tout de même laissé l'éditeur du jeu, au cas où il y'a aurait un bug.

Si je peux vous donner un conseil, sauvegarer (marquer la page) très souvent, car on ne sait jamais. Very Happy

Je vous laisse tester et me dire ce que vous en pensez.
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MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Démo 1.0-   Dim 7 Oct - 5:16

Alléluia! Alléluia!

Je vais essayer de la télécharger mais ça m'étonnerait: j'ai pas trop le temps de faire de l'ordi ces derniers temps.

En plus je vais en Afrique du Sud vendredi ^^'

-Je raconte ma vie -_-'-

Mais je m'inquiète pas pour ton jeu. Il doit être super d(^_^)b

Cordialement, Shive

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MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Démo 1.0-   Dim 7 Oct - 5:36

Je suis en train de le télécharger.
Je te dis ce que j'en pense après Wink

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MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Démo 1.0-   Dim 7 Oct - 6:34

Shive tu te vantes là non? XD
Bien-sûr que mon jeu est bien (sans me vanter). Non pour savoir si mon proejt ets bien, j'attend vos remarques.
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MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Démo 1.0-   Dim 7 Oct - 14:48

Ton projet est cool, l'histoire est super bien trouvé.
Mais regarde bien, dans la 1er map, il y a un défault graphique, lorsque tu vas sur le bord tu es censé être dessus, ben les tu es en dessous.

Sinon c'est bien trouvé, et j'adore les effets que tu fais pour la nuit, le vent (et d'autre aussi) .

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MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Démo 1.0-   Dim 21 Oct - 16:24

Merci d'avoir testé et pour les commentaires. Very Happy

Des news!
Deux nouveaux lieus:


Le Chemin du Pélerinage
C'est un endroit par lequel toute personne voulant se joindre à l'église doit passer. C'est une longue route où divers autels de prières se trouvent et où les croyants doivent s'arrêter pour prier.
Nombre de map:Pas défini car pour le moment l'on passe juste vite fait dans ce chemin et l'on change de direction.
Ambiance:Pas vraiment particulière.


Grande plaine sombre où les seules lueures sont celles de cristaux qui ont été apportés ici. C'est la terre qui a dégagé une sorte de fumée qui s'est accumulée autour de ce lieu et c'est ce qui l'a rendut si sombre.
Nombre de map:Pas encore définit.
Ambiance:Sombre et stressante.

des screens! des Screens!


Le commencement du chemin du pélerinage.
Vous me direz que le fog choisit ne vas pas du tout hé bien je vous dirai que je suis assez fier de son utilisation. Pourquoi? Enfait, in-game, on croit que ces lumires traversent les nuages et que de temps à autres les nuages recouvrent à nouveau la lumière.


Les plaines sombres de crystale


Idem.
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MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Démo 1.0-   Lun 22 Oct - 12:23

En mapping je te mets 20/20 Razz
Ton projet est super.

Bonne continuation Wink

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MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Démo 1.0-   Mar 23 Oct - 6:49

T'es chiant avec tes maps parfaites geek C'est vraiment super beau, continue !
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MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Démo 1.0-   Mar 23 Oct - 14:04

ça me rassure que tous le monde dise qu'il fait des maps parfaites, je commençais à croire que c'était moi qui était vraiment nul.
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MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Démo 1.0-   Jeu 25 Oct - 13:59

Bon c'est vraiment beau mais :
Je n'aime pas les charsets, ni les battlers créés avec un site.
Le système de combat?
Le pont! Complètement moche!
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MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Démo 1.0-   

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