AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mon 2 ème projet: La porte des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emixam2
Initié
Initié

Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : drummondville, québec, amérique, planète terre, voie lactée, univer connu
Projet en Cours : La légende des sphères magiques et La porte des étoiles: Sur les terres de Yu

MessageSujet: Mon 2 ème projet: La porte des étoiles   Jeu 25 Oct - 10:14

Alors voilà

J'ai commencer mon projet il y a 1 semaine. Étant un grand fan de la série Stargate SGC et Stargate Atlantis, j'ai décider de faire un jeu rpg basé sur Stargate SGC. Pour ceux qui ne connaissent pas cette série (honte à vous ... lol), il s'agit d'équipe millitaire et scientifique qui traverse la galaxie en quelque seconde à l'aide d'un anneau de pierre pour découvrir de nouveau peuple et de nouvelle technologie.

Scénario

Tout commença en 1928, en Égypte, lorsqu’un égyptologue découvrit un anneau de pierre couvert de symbole inconnu, ainsi qu’une sorte de piédestal rempli des même symbole, dans la grande pyramide Gizeh. Jamais on ne su à quoi ils servaient …. Jusqu’au jour où, en 1994, un archéologue du nom de Daniel Jackson réussit, en appuyant sur sept symboles différents sur le piédestal, à ouvrir un vortex, d’une couleur bleue, qui permis de se rendre sur une autre planète quasi-instantanément.

À partir de se jour, le SGC (StarGate Command) est né. Situé dans la base de Cheyenne Mountain Complex, Nevada, États-Unis, ils avait pour mission de voyager à travers la galaxie, de trouver de nouveau peuple, de faire des alliances et du commerce tout en s’appropriant de nouvelle technologie.

Malheureusement, comme ils s’y attendait, ils découvrirent une race meurtrière, les Goa’uld. Ils découvrirent que les Goa’uld étaient des serpents (appeler aussi Symbiote) qui vivait à l’intérieur de corps humain (hôte) et qui en prenait le contrôle total. Ils régnaient sur différent peuple en se faisant passer pour des dieux et réduisaient les peuples en esclavage.

Pendant plus de 7 ans, le SGC et les Goa’uld furent en guerre. Puisque les terriens étaient un peuple sous développer, dans le passé, les Goa’uld avaient signé un traité avec les Asgards, un peuple plus puissant que les Goa’uld, qui les empêchaient d’attaquer certaine planète dont la terre. Les Goa’uld ne pouvaient donc attaquer les terriens que s’il se croisait sur d’autre planète.

Plus les années passaient, plus les terriens collectèrent de nouvelle technologie. Ils réussirent a construirent des vaisseaux spatiale doté de l’hyper propulsion dont le X-301 et le X-302. Leur dernière découverte fut le X-303 (aussi appeler Prométhée).

Les terriens devinrent plus développé et commencèrent a donner du fils a retors au Goa’uld.
Il y a trois jours, SG-1 revint de P4X 374 avec une tablette écrite par les Anciens. Les Anciens sont les fondateurs des portes des étoiles et de d’autre technologie. Il ont disparue de la surface de l’univers il y a de cela plus de 10 000 ans. Daniel commença la traduction de la tablette, Jack partit en fin de semaine de pêche, Sam étudia des formule de physique et Teal’c parti rendre visite à son fils Rya’c sur Chulak.

Personnage

Colonel Jack O'Neill (Terrien)
Major Sammantha Carter (Terrienne)
Dr. Daniel Jackson (Terrien)
Teal'c (Jaffa)

Ennemi

Goa'uld
Jaffa

Script utiliser

Système de combat Tactique
Météo Améliorer
Message avancé

Démo et vidéo

voilà une vidéo qui donne un apperçu de mon jeux.
Vidéo: megaupload.com S2S4U978

Voilà la première démo de mon jeu. Ne possède pas de combat et se déroule seulement sur la planète terre. Démo de 30 min environ.
Démo: megaupload.com 80QPFE81

Voilà, pour l'instant, sa donne sa.
Merci de donner vos première impression

Dernière édition par emixam2 le Dim 24 Fév - 23:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
KeyLad
Inquisiteur
Inquisiteur

Masculin Nombre de messages : 365
Projet en Cours : Projet 1

MessageSujet: Re: Mon 2 ème projet: La porte des étoiles   Lun 29 Oct - 6:10

Il m'a l' air bien, mais aurais-tu des screens ?
Sinon bonne continuation Wink

emixam2
Initié
Initié

Localisation : drummondville, québec, amérique, planète terre, voie lactée, univer connu
Projet en Cours : La légende des sphères magiques et La porte des étoiles: Sur les terres de Yu

MessageSujet: Re: Mon 2 ème projet: La porte des étoiles   Lun 29 Oct - 9:25

J'ai pas encore de screen parce que mon mapping est à 0%. Je vais peut-être faire quelque screen dans une semaine environs.
KeyLad
Inquisiteur
Inquisiteur

Masculin Nombre de messages : 365
Projet en Cours : Projet 1

MessageSujet: Re: Mon 2 ème projet: La porte des étoiles   Mar 30 Oct - 5:37

Okay, bon courage Wink

Shive
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 505
Projet en Cours : Crisis, Within Rebellion

MessageSujet: Re: Mon 2 ème projet: La porte des étoiles   Sam 3 Nov - 12:31

Très beau projet que je mets dans Projets en Cours car il semble très bien coordonné.

Cordialement, Shive

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-sunrise.forums-rpg.com/index.htm
emixam2
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Mon 2 ème projet: La porte des étoiles   Sam 23 Fév - 22:59

Bonjour

Après un bout de temps que je n'avais pas toucher à se projet (je me suis mis à Rpg maker vx), j'annonce la sortie de la première démo.

megaupload.com 80QPFE81

Elle possède un duré d'emviron 30 minutes et ne possède aucun combat. Elle se déroule seulement sur la planète terre et se termine par la traverser de la porte.

J'annonce également que je reprend sérieusement se projet en main pour le continuer et amuser les fans de Stargate SGC

Voilà se qu'il y avait de nouveau à dire sur le projet

Merci

ÉDIT : J’ai modifié la démo, j’avais oublié quelque chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon 2 ème projet: La porte des étoiles   

Mon 2 ème projet: La porte des étoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1