AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

titre pas sur à 100%, sans doute Korion Odissey Tactic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korion
Enchanteur
Enchanteur

Masculin Nombre de messages : 168
Projet en Cours : Projet 1

MessageSujet: titre pas sur à 100%, sans doute Korion Odissey Tactic   Sam 18 Aoû - 9:11

à la base, ce qui m'a donné envie de commencer ce projet, c'est le script ZTBS qui permet de faire des combats tactics genre bahamut lagoon. j'ais donc commencé à cherché un scénario, et étant scénariste, j'ai évidemment trouvé quelque chose. ce jeu fera en fait partie (même si il sera un peu en parallèle) d'une séries de jeux (Korion Odissey) dont j'ais le projet depuis un certain temp déjà (je vais poster le scénario du premier opus dans bourgeon, si une team est interressé...). bien qu'à la base, je cherchais plutôt un prétexte pour le jeu qu'un scénario interressant, j'ais finis par trouver un scénario que j'aime bien.

je vais donc vous donner le (tout) début du scénario, afin de ne rien révèler de l'intrigue:
Sylfe est le fils du seigneur Soyef, roi d'un petit pays insignifiant (Roncor) et sans valeure militaire. pourtant, un jour, le Tyran Renaldo qui s'est lancé il y a peu dans la conquête du continent, décide d'attaquer le chateau de Roncor. il déborde facilement les défenses, pénètre dans la salle du trone, et tut la princesse Rinia, fiancée de Sylfe (et belle fille de Soyef). étrangement, il se retire sans même prendre possession du château. alors que Sylfe désespère, Nil, le conseiller et amis du roi Soyef lui apprend qu'il y a une manière de la sauvée, en partant au Royaume des Morts. c'est ainsi que Sylfe, Nil, et Ran, le samouraï qui recherche sa fille, elle aussi tuée par Renaldo, ainsi que le roi Soyef, partent pour l'école de magie de Filpur, ou se trouve la porte vers le Royaume des Morts.

ce n'est évidemment que le début de leurs aventures. je n'ais pas encore de screen, j'en mettrais bientôt, et peut être une démo (si ma connection ne me lache pas).

j'ais utilisé le script de combat ZTBS, ce qui change totalement le système de combat. de plus j'essaye de mettre en place un système d'achat de compétences avec des points de compétences. en parallèle du scénario, il y aura sans doute une centaine de missions à éxécuter (certaines avec un rôle dans le scénario, d'autre juste afin de gagner de l'argent).

tous les héros ne sont pas totalement définis, mais les voici (apparence plus tard):
- Sylfe: combattant
- Ran: samouraï
- Nil: combattant
- Karyx: mage
- ???: prêtre
- ???: moine guerrier
- ???: lancier
- ???: archer
(ceux qui n'ont pas de nom sont les personnages pas encore rencontré dont je n'ais pas définie l'identité exacte).

voila pour le momment, nombreuses éditions prévuent pour apporter des précisions au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Korion
Enchanteur
Enchanteur

MessageSujet: Re: titre pas sur à 100%, sans doute Korion Odissey Tactic   Sam 22 Déc - 12:00

voilà, le projet a un peu avancé depuis:

le système de point de comp est en cours de grande amélioration, en fait le niveau max de chaque perso sera 3, et les niveaux n'apporteront pas de bénéfice de carac. alors à quoi servent ils ? eh bien chaque perso aura un damier (genre FF12 pour ceux qui connaissent), et avec les points de comp il poura acheter les cases qui monteront ses carac et lui donneront des nouvels capacités. les niveaux serviront à acheter certaines cases (certaines cases ne seront disponible qu'au niveau 2 ou 3).

sinon quelques screens (je rappel que je suis pas mappeur, donc rien d'exceptionnel, c'est même plutôt pouris...):

-une partie de la carte du monde:
http://i23.servimg.com/u/f23/11/52/19/50/screen10.jpg

-le genre de combat aléatoire de la map monde:
http://i23.servimg.com/u/f23/11/52/19/50/screen11.jpg

-discussion devant l'école de magie de Filpur:
http://i23.servimg.com/u/f23/11/52/19/50/screen12.jpg

-la porte vers le royaume des morts:
http://i23.servimg.com/u/f23/11/52/19/50/screen13.jpg

-le boss du royaume des morts:
http://i23.servimg.com/u/f23/11/52/19/50/screen14.jpg

le prêtre et le moine-guerrier on maintenant un nom mais je l'ais oublié, j'éditerais pour les mettre.
KeyLad
Inquisiteur
Inquisiteur

Masculin Nombre de messages : 365

MessageSujet: Re: titre pas sur à 100%, sans doute Korion Odissey Tactic   Sam 22 Déc - 12:36

Vraiment pas mal Korion, mais je te signale que le script tu combat tactic ne fonctionne pas très bien il y a un bug, en effet lors de la fin d'un combat même si tu gagne, ben y'a un game over.....

Je voulais l' avoir pour mon jeu et donc j'ai tester, mais bon...

Korion
Enchanteur
Enchanteur

MessageSujet: Re: titre pas sur à 100%, sans doute Korion Odissey Tactic   Sam 22 Déc - 13:13

j'ai eu ce problème, c'est pas un bug, faut juste modifier dans le script map_defined le numéro des maps ou tu veux être téléporté à la fin d'un combat gagné, sinon ça met game over. c'est ça qui est chiant avec ces scripts, il y a toujours des trucs à modifier...

à, sinon, j'ai oublié mais le titre est sur à 100% maintenant, ça sera bien Korion Odissey Tactic
Chaos
Initié
Initié

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: titre pas sur à 100%, sans doute Korion Odissey Tactic   Dim 23 Déc - 7:29

Ils sont vraiment bien tes maps, j'aime beaucoup ton jeu, y a pas une petite démo?
Korion
Enchanteur
Enchanteur

MessageSujet: Re: titre pas sur à 100%, sans doute Korion Odissey Tactic   Dim 23 Déc - 16:10

j'ai une démo plus ou moins prète, mais je peux pas l'héberger, j'ai pas l'ADSL, j'ai du 56k... alors si je vais chez un pote qui l'a, j'essayerais de la mettre.

sinon, mes maps tu les trouvent vraiment bien ? parce que jusque la je pensais que j'étais un mauvais mapeur, à la rigueur moyen...
17.WeeD
Veilleur
Veilleur

Masculin Nombre de messages : 197
Projet en Cours : Battlefield : 2412

MessageSujet: Re: titre pas sur à 100%, sans doute Korion Odissey Tactic   Jeu 27 Déc - 9:58

Oh, tient ! Korion ! Devine qui c'est ?
P.S : Tes maps sont SUPERBES !
Voir le profil de l'utilisateur http://mercury-17.skyrock.com
Korion
Enchanteur
Enchanteur

MessageSujet: Re: titre pas sur à 100%, sans doute Korion Odissey Tactic   Jeu 27 Déc - 10:17

euh... la je vois pas qui c'est... quelqu'un d'un autre forum ?

sinon merci pour les maps, ça fait plaisir...
17.WeeD
Veilleur
Veilleur

MessageSujet: Re: titre pas sur à 100%, sans doute Korion Odissey Tactic   Jeu 27 Déc - 10:38

lol!
C'est Maker-Pro ! cheers cheers
Ca va ?
Sinon, je peux t'aider pour ton projet si tu veux, mais faut que je finisse du côté Crisis...
Korion
Enchanteur
Enchanteur

MessageSujet: Re: titre pas sur à 100%, sans doute Korion Odissey Tactic   Jeu 27 Déc - 12:31

ok !
merci d'avance, préviens moi lorsque tu auras le temp de bosser sur Korion Odissey.
17.WeeD
Veilleur
Veilleur

MessageSujet: Re: titre pas sur à 100%, sans doute Korion Odissey Tactic   Jeu 27 Déc - 13:15

Okay Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: titre pas sur à 100%, sans doute Korion Odissey Tactic   

titre pas sur à 100%, sans doute Korion Odissey Tactic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1